Select Page

Les seins des femmes ont depuis toujours suscité de l’intérêt chez les hommes. Tellement qu’il revient à dire que ces derniers en sont obsédés. Il y a de nombreuses raisons qui expliquent cela. Par ailleurs, nous allons les voir ensemble dans les lignes qui suivent.

Excitants

Les hommes aiment les gros seins tout simplement parce que cela les excite. Généralement, tous les hommes aiment apportent de l’importance au physique d’une femme. Parmi les plus grands critères masculins, de gros seins font toujours gagner de bons points.

Des études montrent que les hommes ont plus d’envies sexuelles quand leur partenaire a des gros seins. Psychologiquement, leur vue stimule le cerveau. Ce qui augmente la libido des hommes.

Fantasmes

Les gros seins sont au centre de plusieurs fantasmes. En effet, être au lit avec une femme à forte poitrine permet de réaliser beaucoup de choses. Premièrement, les palper est une expérience sans pareil. Deuxièmement, on peut s’en servir pour des pratiques comme la branlette espagnole. Celle-ci consiste à stimuler le pénis entre les gros seins. Un mouvement de va et viens, similaire à la pénétration vaginale.

Une forte poitrine est un fétiche pour les hommes. Le fait est que les plus grands sites de pornographie proposent une catégorie spéciale appelée « gros seins ». D’ailleurs les statistiques indiquent que cette catégorie fait partie de celle qui explose les audiences.

Fierté

Avant tout, avoir une relation de quelconque nature avec une femme avec de gros seins est une fierté pour un homme. Cela libère une sensation de puissance chez lui. Par ailleurs, quand un homme fréquente une femme avec une forte poitrine, il a plus confiance en lui.

Il n’y a rien qui puisse rendre fier un homme qu’une belle femme. Si celle-ci possède de gros seins, le bonheur n’en sera qu’accentué.